• Les Cavalieurs •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature de FanTaiSii

2 participants

Aller en bas

Candidature de FanTaiSii Empty Candidature de FanTaiSii

Message par FanTaiSii Dim 30 Mai - 16:14

Pseudo : FanTaiSii
Âge : 12 ans dans 3 mois
Votre Motivation (rédiger quelques lignes simples et courtes) : J'ai toujours voulu être modératrice. Pouvoir aider les autres et faire partie d'une équipe car mes journées sont longues et des fois je m'ennuie.
Avez vous des facilités à communiquer et aider les gens ? oui j'adore parler et aider les gens qui en ont besoin.
Avez vous déjà été modos ? non
Combien de temps par jour ou par semaine pouvez-vous donner pour le forum ? en semaine : 1h 00-1h 30 le soir et le mercredi après-midi tout la journée. Le Week-end : de 9 h 00 à 20 h 00
À votre avis, quelles sections pourriez-vous le mieux modérer ? Je pense que la section que je moderais le mieux serait équidéo car je joue beaucoup sur le jeu et je connais beaucoup de chose.

Voilà, bonne journée po

FanTaiSii

Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de FanTaiSii Empty Re: Candidature de FanTaiSii

Message par girls4 Ven 14 Sep - 19:21

Pseudo : girls4
Âge : 11 dans 3 mois
Votre Motivation (rédiger quelques lignes simples et courtes) : J'aimerais être modo car plus il y aura de modo plus les règles seront respectées !
Avez vous des facilités à communiquer et aider les gens ?
Avez vous déjà été modos ? Non jamais mais j'ai toujours voulu !
Si oui, veuillez s'il vous plait nous expliquer comment cela s'est passé, et donnez nous une ou plusieurs adresses de forum où vous modérer.
Combien de temps par jour ou par semaine pouvez-vous donner pour le forum ? Le mardi 15 H 50 à 19 h , le mercredi : 14 H à 19 H , le jeudi : 15 H 55 à 19 H , le vendredi :16 H 50 à 19 H ,le samedi : de 14 H à 19 H et tout ça une semaine sur deux .
À votre avis, quelles sections pourriez-vous le mieux modérer ? Les Forums d' Equideow et Les Forum d' ici po fss

girls4

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 22
Pseudo equideo : : girls4
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser