• Les Cavalieurs •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tomato (le retour)

2 participants

Aller en bas

Tomato (le retour) Empty Tomato (le retour)

Message par tomato Dim 27 Mai - 12:45

Alors moi c tomato, les anciens doivent me connaitre mais je venait plus car le site m'ettait des plombes à charger .... Mais me revoilà !!
Donc moi c'est Joséphine, j'ai 14 ans et j'habite à lyon (avec poneyroms et oscarchoune) et j'adore le français (xD) !!
Côté équitation, je fais du pony games, et suis championne de france 2006, et je remet mon titre en jeux cette année, encore avec ma tchoupy (Flicka) dans une équipe de tonnerre, on va tout déchirer !!!!
Sinon, le plus beau, le plus chou et le plus doué de tous les poneys du monde, c'set DIABLOTIN (allez voir dans photos, il à un post) et la ponette dont je m'occupe cetet année et ma raison de vivre : LITCHI !! (elle à un post aussi ^^).
Et puis, je suis en graaaaande fan de JOHNNY DEPP, donc si vous voulez en discutter, je suis là ^^ Et puis j'ai une source secrête qui me fournit plein d'informations tout fraîche, alors si vous en voulez, je suis là aussi ^_^
biz à tous.
tomato
tomato
first friend
first friend

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 31
Pseudo equideo : : Sur le Black Pearl !!
Pseudo Monchval : supertomato
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tomato (le retour) Empty Re: Tomato (le retour)

Message par oscarchoune Dim 27 Mai - 17:04

Oh ^^
Nous conaissons-nous ??
Votre tête me rappel qqc....

Cht'aiime ma Jo' !!
oscarchoune
oscarchoune
Petit bavard
Petit bavard

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 30
Pseudo Monchval : Dans le Box de Scar
Date d'inscription : 10/07/2006

http://oscarchoune.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser